Forum des chevaliers phénix Index du Forum
Forum des chevaliers phénix
Ce fofo est celui de la coalition Chevaliers Phénix (CP) dans Space Invasion (univers 1)

Forum des chevaliers phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui veut un peut de ressource ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers phénix Index du Forum -> Privé -> Marché privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.laser.
membres Chevaliers Phénix

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:15 (2009)    Sujet du message: qui veut un peut de ressource Répondre en citant

qui a besoin de kryptonite ou de fonte j'en n'ai un peut trop j'ai 1 milion de krypto et 2 million 600 000 de fonte

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overkilleur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:15 (2009)    Sujet du message: qui veut un peut de ressource Répondre en citant

hum  me faudrai 500 000 fonte si possible et 500 000 krpto ! histoire de monter un peu mon usine de fonte pour  apres monter usine de metal

overkilleur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: qui veut un peut de ressource Répondre en citant

non serieux garder les c'est inportant

.:space_killer:.

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:52 (2009)    Sujet du message: qui veut un peut de ressource Répondre en citant

nn.... échanger des ressources, c'est super!!!!!

moi, je fait un échange par semaine... plus t'a de ressource, plus tu te prend de raid ^^

MSN
overkilleur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: qui veut un peut de ressource Répondre en citant

moai    mais j'ai une fainte !   voir sur le forum de l'empire DXLex  qui son de tres bon amis , cette partie conc  les membre de la coa :  aller vous y inscrire des qu'on aura Aliliance avec eux , il y a une tres bonne ambiance Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: qui veut un peut de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers phénix Index du Forum -> Privé -> Marché privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006