Forum des chevaliers phénix Index du Forum
Forum des chevaliers phénix
Ce fofo est celui de la coalition Chevaliers Phénix (CP) dans Space Invasion (univers 1)

Forum des chevaliers phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers phénix Index du Forum -> Privé -> Victoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
overkilleur
membres Chevaliers Phénix

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-14 11:45:41 .

ROUND - 1 -

Agresseur overkilleur [04:302:12]
Armes:60% Bouclier:70% Défense:50%

TypeTransmetteurDestroyer
Nombre 510
Tir 2081120
Boucliers 119680
Défense 75000165000

Défenseur SieurK [04:300:04]
Armes:60% Bouclier:50% Défense:50%

TypeMortierCanon léger à gravitons
Nombre 33
Tir 5680
Boucliers 22.537.5
Défense 30004500

La flotte en attaque tire 15 fois avec une puissance de feu de 12240 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 180 points de dégâts.
La flotte en défense tire 6 fois avec une puissance de feu de 408 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 408 points de dégâts.

ROUND - 2 -

Agresseur overkilleur

TypeTransmetteurDestroyer
Nombre 510
Tir 2081120
Boucliers 119680
Défense 75000165000

Défenseur SieurK

DETRUIT(E)

La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 71.870 fonte, 56.941 métal, 81.090 kryptonite, 40.166 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 2.000 unité(s).

Nous avons détecté 400 du métal et 0 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.:space_killer:.

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource Répondre en citant

pas mal ^^

après, tu vas voir que les batailles deviennent bcp plus difficile ^^: va voir sur SI master, hall of fame.... et regarde le meilleur combat!!!! c'est impressionnant ^^

pour les ressources, le mieux, c'est les gros crétins qui économise à quai pour une BSI (voir série de 3 ) Mr. Green

au fait, t'a cb de points de flotte?

MSN
overkilleur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource Répondre en citant

j'ai plus de 7742 de point de flote sur 24 202   point

overkilleur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource Répondre en citant

enn se momen tje prpare un gros raid mais je sais pas sur qui et pas tros loin ?   surement contr eun gars de  01;376:16 , il est anglais,   et il veut notre mort : voir   lapage d'acceuil de sa coa  qui est BURN

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource Répondre en citant

oublie pas de faire des VDR et essaye de ne pas subir d'interception ^^: j'en ai une une.... le gars m'a attaqué 4 secondes après le retour de ma flotte... perte de 25 000 points de flotte... là, je suis remonté à 25 000...

tu va voir que sa flotte, on la garde jamais longtemps ^^

MSN
overkilleur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource Répondre en citant

VDR  ?

overkilleur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource Répondre en citant

VDR  ?

overkilleur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource Répondre en citant

ouch le gars a 100  Phenix !   je fait un rassemblement de flotte sur une de met planete  , j'en construit , je fait des sonde et    l'assaut final

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource Répondre en citant

vdr = vol de retraite...

MSN
overkilleur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource Répondre en citant

tu peu m'aider a exterminer le gars ( enfin lui enlver de sphenix )

.laser.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:05 (2009)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource Répondre en citant

youpi je vai avoir 2 cc

MSN

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:51 (2009)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource Répondre en citant

un conseil pour augemter votre flotte: vous l'augmgenter tranquillou ^^...
ensiute, vous raider nuu gars.
avec les gains, vous augmenter encore votre flotte et ensuite vous recommencez ^^

alors, après, il y en a qui préfère augmenter leur flotte seulement sur une planète, perso, je l'augmente partout (du coup, je me fait du 30cc par jour avec des recyclos, des transmetteurs... soit, environ 1 000 points par jour).

pour les VDR.... OBLIGATOIRE!!!!! Allez sur SI master pour les calculez. ça évitera de laissez sa flotte à quai et de se la faire boomé quand on est en cours et de la retrouvez quand on rentre à quai pour de nouveau raid ^^

over, contacta moi IG pour ton gars (IG = in game ^^)

MSN
overkilleur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource Répondre en citant

ouai     inteligent   mais j'ai deja un feinte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: juste une ptite victoir facile car il me manquer un peu de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des chevaliers phénix Index du Forum -> Privé -> Victoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006